domingo, 2 de julho de 2023

Message de Notre Dame Reine et Messagère de Paix au voyant Marcos Tadeu Teixeira


 


Jacareí, 18.06.2023 | Message de Notre Dame Reine et Messagère de Paix au voyant Marcos Tadeu Teixeira - Jacareí - SP - Brésil - Anniversaire des apparitions de Garabandal


Chers enfants, aujourd'hui je vous appelle à nouveau à la prière.


Priez ! Priez ! Priez ! Parce que le monde se trouve aujourd'hui à un grand carrefour.  Il doit choisir entre vivre ou mourir éternellement, et ce n'est qu'avec vos prières que le monde pourra prendre le bon chemin.


C'est pourquoi vous devez prier le Rosaire tous les jours. Et vous qui êtes loin de la prière et qui essayez de vous distraire de tout pour ne pas prier, revenez à la prière !


Imitez la ferveur de mes enfants de Medjugorje au début de mes apparitions : priez ! Priez ! Priez de tout votre coeur, sans cesse !


Mon fils Marcos, tu dois faire tout ce que je t'ai dit dans les apparitions de cette année. Le temps s'écoule rapidement. La moitié de cette année est déjà passée et il reste peu de temps pour que tout se passe.


Les événements qui doivent déclencher les premiers secrets sont enfin en cours, comme tu le sais toi-même. Et maintenant, il n'y a plus de temps à perdre. Il n'y a déjà plus grand-chose à faire, car le temps presse.


Cours, mon petit enfant, cours pour accomplir tout ce que je t'ai dit. Sinon, le temps va s'écouler.


Mon heure est presque arrivée et quand elle arrivera, la justice de Dieu se déchaînera sur le monde entier.


En tant que Mère de la Miséricorde, je suis venue dans le monde, en particulier au cours de ces 200 dernières années, comme je ne l'ai jamais fait dans toute l'histoire de l'humanité, pour donner mes messages.


En tant que Mère de Miséricorde, j'ai tout fait pour sauver mes enfants. Je suis apparue, j'ai pleuré, j'ai donné des signes, des avertissements, j'ai tout fait, mais l'humanité a continué à suivre son chemin de mépris pour ma voix maternelle, pour mes messages et pour l'amour de Dieu.


Bientôt, elle recevra le paiement qu'elle a mérité pour sa décision.


Cours, mon fils, cours pour que vraiment quelques âmes, quelques élus, puissent encore être sauvés. Toi seul peux faire connaître mes apparitions aux enfants qui en ont encore besoin, avant que le temps ne s'écoule.


Le temps s'écoule et il faut maintenant se déployer encore plus. Tu dois te sacrifier encore plus pour sauver mes enfants. C'est pourquoi, travaille encore plus dur, petit fils, pour faire connaître mes apparitions dans le monde entier, parce que toi seul es intéressé, toi seul aimes le faire, toi seul es capable de le faire avec la grande flamme d'amour que j'ai placée dans ton coeur.


Et je vous dis encore une fois : ne vous préoccupez pas des attitudes des personnes froides, insensibles à ma voix. Elles n'ont pas la même flamme d'amour, c'est pourquoi elles ne peuvent pas comprendre ce que vous dites et vous ne pouvez pas non plus comprendre leurs attitudes contradictoires.  Alors, ne faites pas attention ! Fixez votre regard sur ce que je vous ai dit et travaillez, travaillez intensément avant que mon temps et le vôtre ne s'écoulent.


Je suis avec toi et je ne t'abandonnerai jamais, mon rayon de lumière.


Avec cette puissante flamme d'amour que tu as, j'aveuglerai Satan.


Oui, l'éclat de ta flamme d'amour unie à la mienne, à celle de ma flamme d'amour, éclipsera Satan et le fera tomber à terre avec tous les démons, anéanti à jamais.


Je vous l'ai dit maintes fois et je le répète : c'est par l'éclat de votre flamme d'amour que je triompherai ! C'est par tes œuvres d'amour que je triompherai, et contre ces œuvres d'amour rien, aucun argument ne peut, parce que contre les œuvres d'amour, contre la vérité, rien, aucun mensonge, aucune attaque de l'ennemi n'a de pouvoir.


C'est pourquoi, mon fils, travaille encore intensément, inlassablement pour moi, car il y a des âmes de bonne nature qui peuvent encore être sauvées, qui peuvent encore être amenées à mon cœur.


Ne perdez pas de temps avec l'ivraie ! Partez à la recherche du blé qui est rare mais qui existe. Et avec lui, avec ce blé, vous ferez du pain savoureux pour mon fils Jésus.


Je vous bénis avec amour et je répands sur vous ma grâce et ma paix.


Je vis dans ton cœur comme dans mon jardin de repos et j'y reste toujours.


Cette puissante flamme d'amour que j'ai placée dans ton cœur unie aux souffrances que je t'ai permises cette semaine a sauvé 188.000 âmes. Oui, je t'ai permis de souffrir de l'altération de ta pression physique, afin qu'avec cette souffrance et les douleurs de cette semaine, de plus en plus d'âmes soient sauvées.


Continue à être mon sacrifice vivant d'amour et je te donnerai au Ciel la couronne, la récompense, la récompense qui est méritée et due à ceux qui sont violents et courageux dans le sacrifice et dans l'amour.


dans l'amour.


A vous et à tous mes enfants, je vous bénis, je vous donne la paix et je vous dis : en avant ! Hâtez-vous ! Hâtez-vous de vous convertir !


Je vous bénis tous de Pontmain, de Medjugorje et de Jacareí.




MESSAGE DE NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX



(Marie Très Sainte) : "Comme je l'ai déjà dit, là où arrivera l'un de ces objets sacrés, je serai vivante, emportant avec moi les grandes grâces du Seigneur.


Va de l'avant, mon petit fils Marcos ! Enflamme le monde entier avec la flamme d'amour que j'ai placée dans ton cœur.


De même que les métaux jetés dans le feu se fondent et deviennent un, de même tous ceux qui uniront leurs cœurs en s'assimilant à toi deviendront une seule flamme d'amour à la louange du Seigneur et à la louange de mon Cœur Immaculé.


Je vous bénis encore une fois et vous laisse la paix.  


Allez-y ! Proclamez ma parole à tous mes enfants. Que le signe, que le miracle de la flamme de la bougie qui n'a pas brûlé ta main soit montré à tous mes enfants, afin qu'ils puissent voir la splendeur de la vérité de ma présence maternelle ici parmi vous. Paix !"






Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite)





Nenhum comentário:

Postar um comentário