quarta-feira, 12 de julho de 2023

Jacareí, 11.06.2023 | Message de Notre Dame Reine et Messagère de Paix communiqué au voyant Marcos Tadeu Teixeira - Jacareí - SP - Brésil


 

Jacareí, 11.06.2023 | Message de Notre Dame Reine et Messagère de Paix communiqué au voyant Marcos Tadeu Teixeira - Jacareí - SP - Brésil 



Chers enfants, je suis la Reine de la Paix. Je suis venue du Ciel et, à Medjugorje, j'ai appelé toute l'humanité à la vraie paix, qui est le fruit de l'amour véritable.


L'âme qui n'aime pas ne peut avoir la paix, l'âme de l'être humain a été créée pour aimer Dieu et chercher à lui plaire et à le servir, et tant qu'elle ne le fera pas, elle n'aura pas la vraie paix du coeur.


Ce n'est qu'en Dieu que le cœur de l'homme se reposera et connaîtra enfin la sérénité, le calme et la paix.


Tant que l'homme continuera à abriter dans son cœur les tentations de Satan, il vivra continuellement agité, insatisfait, inquiet, perturbé et ne connaîtra jamais la paix.


Et même après avoir obtenu les biens terrestres qu'il désire, il continuera à être troublé et sans paix, car les choses terrestres ne peuvent satisfaire le cœur humain.


Ce n'est que lorsque l'homme reviendra à Dieu que la paix régnera enfin dans le monde.


Ce n'est que lorsque l'homme aura de l'amour que le monde connaîtra enfin la paix.


Celui qui n'aime pas est malade dans son âme et dans son esprit ! Et c'est pourquoi ce monde devient chaque jour plus malade, parce qu'il n'a plus d'amour. C'est pourquoi les familles n'ont pas de paix, la société n'a pas de paix, les nations n'ont pas de paix, parce que les âmes n'ont pas de paix.


Ce n'est que lorsque l'être humain reviendra à l'amour, au véritable amour dans la pure transformation, à l'amour céleste et divin, et qu'il aura cet amour dans son cœur pour le rayonner, que le monde connaîtra la paix.


A Medjugorje, c'est à cette paix que j'ai appelé le monde. Je suis venu appeler le monde à la paix qui naît de l'amour infini qu'est Dieu, la paix qui n'émane que de Lui. Et tant que le monde continuera à chercher des solutions à ses problèmes en dehors de Dieu, loin de Dieu, il ne trouvera pas la paix.


Tant que chacun ne sera pas convaincu que c'est seulement en Dieu, l'Amour éternel, qu'il peut trouver la paix, il n'aura pas la paix !


C'est pourquoi, petits enfants, priez l'Esprit Saint pour qu'il vienne convaincre le monde du péché, convaincre le monde que ce n'est qu'en Dieu, l'Amour éternel, qu'il trouvera enfin la paix.


Je suis venue en tant que Reine de la Paix à Medjugorje pour vous dire que la paix du monde dépend de votre oui. Ce n'est que lorsque vous donnerez votre oui à l'amour que vous aurez enfin la paix du coeur.


Je suis venue ici en tant que Reine et Messagère de la Paix pour attirer une fois de plus l'attention des hommes sur cette vérité éternelle. Ce n'est que lorsque chacun ouvrira son cœur à l'amour et recevra cet amour que le monde connaîtra la paix.


Chacun doit maintenant décider s'il veut rester dans les ténèbres ou s'il veut vraiment entrer dans le Royaume de l'Amour qui est proche, proche, proche !


Les événements des premiers secrets sont déjà en cours, enfin, et il faut maintenant tout réaliser. Il n'y a plus de temps à perdre ! Chacun doit faire son choix, de quel côté il veut se placer : avec moi ou contre moi, avec le serpent ou avec moi, avec l'ennemi ou avec mon fils Jésus.


Ceux qui prendront la mauvaise décision seront libres de la prendre, mais ils devront ensuite en récolter les fruits.


Ceux qui me choisissent entreront dans le temps nouveau, dans le monde nouveau de l'amour que je prépare depuis La Salette, Lourdes et Fatima avec les grâces efficaces de ma Flamme d'Amour. Et avec les prières, les sacrifices et les souffrances de tant de mes enfants qui, répondant à mon appel, se sont unis à moi comme des roses mystiques dans le monde entier pour m'aider à préparer avec des larmes, des supplications, des prières et des sacrifices héroïques, l'arrivée de ce nouveau monde d'amour.


Oui, mon fils Marc, tes sacrifices, surtout celui de cette nuit de ton mal de tête si intense, servent à préparer l'arrivée de ce nouveau monde d'amour.


Ce nouvel âge de l'amour s'emparera du monde entier et anéantira enfin l'âge des guerres, l'âge de la haine, l'âge de Satan. Oui, l'âge de feu, l'âge de fer passera et enfin l'âge d'or viendra.


Ce temps, mon Cœur Immaculé le prépare et l'attend avec anxiété. Et toi, mon petit fils, avec tes sacrifices, avec les chapelets et les rosaires que tu as médités, avec les films de mes apparitions et chaque cénacle que tu as construit, tu ouvriras ce nouveau monde. Tu es la clé et le passage pour conduire mes enfants vers ce nouveau temps de paix, vers ce nouveau monde d'amour.


Oui, toi seul peux leur ouvrir la voie, comme le peuple élu a traversé la mer pour atteindre la Terre promise. Il n'y a que vous à qui il a été donné de savoir et de connaître le chemin, il n'y a que vous qui savez et qui pouvez y arriver. Et seuls ceux qui sont bien formés, bien fixés en Moi, bien enracinés dans mon Coeur Immaculé, seuls ceux qui ont vraiment pris à coeur tous les enseignements, tous les messages, tout ce que vous avez transmis et enseigné en mon nom, seuls ceux-là y parviendront.


Tout comme Dieu a placé la colonne de nuée et de feu devant le peuple pour le guider à travers le désert, je vous ai placés comme une colonne de lumière et une flamme d'amour venant de mon cœur, pour conduire mes enfants à travers les ténèbres de ce temps jusqu'à la Terre Promise.


Ceux qui te suivent ne seront pas perdus.


Ceux qui décident de suivre les mauvais désirs de leur cœur et leur propre volonté se perdront et mourront dans le désert fatal.


Alors, mon fils, va de l'avant ! Continue à être comme Moïse, une voix qui continue à crier dans le désert à un peuple aux cœurs et aux oreilles si souvent durs et fermés. Mais tu dois aussi remplir ta mission jusqu'au bout et mon fils Jésus et moi te récompenserons généreusement, comme cela t'est déjà promis et fixé, dans les demeures éternelles qui t'attendent déjà et que je t'ai récemment promises.


Quant à mes enfants, ils doivent être dociles, ils doivent se laisser modeler par moi comme tu t'es laissé faire cette nuit où je t'ai demandé ton oui et où tu me l'as donné. Et alors, vraiment, celui que tu étais jusqu'alors est mort et une nouvelle créature est née, une nouvelle personne : sans volonté propre, sans désir propre de ne faire que ma volonté et de se laisser modeler et façonner de plus en plus par moi, dans ma flamme d'amour.


Pour d'autres, cela demandera beaucoup de sacrifices, pour vous ce fut facile, mais pour ceux qui sont pleins du monde et attachés aux choses du monde, ce sera très douloureux. Mais si vous ne le faites pas, vous ne pourrez pas entrer dans le monde nouveau préparé par mon Coeur Immaculé pour ceux que le Seigneur veut sauver.


Que chacun se laisse donc modeler dans mon Coeur comme vous l'avez fait, afin que je puisse vraiment leur imprimer, comme je l'ai fait pour vous, mes sentiments d'amour. Tous ceux qui s'unissent et s'assimilent à vous par la prière, par la conformité de pensée et de sentiment, d'idéal, d'objectif et de volonté, seront transformés en ce que j'ai fait de vous : un rayon de lumière, un reflet lumineux de mon Coeur Immaculé.


Puissiez-vous continuer à prier le Rosaire tous les jours, car lui seul peut maintenant vous sauver de tout ce que je vous ai annoncé dans le passé et qui est maintenant en cours et doit s'accomplir.


Quant à toi, mon petit fils Marc, tu m'as offert aujourd'hui encore les mérites des films de mon Apparition à Medjugorje et du Rosaire médité.


Eh bien, je répands maintenant, comme tu me l'as demandé, les grâces sur mes enfants. Je répands les grâces sur votre père, pour lequel vous avez offert 57.000.528 (cinquante-sept millions, cinq cent vingt-huit) bénédictions.


Sur mes enfants qui sont ici, je répands maintenant 989 108 (Neuf cent quatre-vingt-neuf mille cent huit) bénédictions, qu'ils recevront à nouveau le 1er dimanche d'août.


Et à ceux qui, le 25 juin, consacrent cette journée à me remercier d'avoir répandu des grâces pendant tant d'années, sauvant des âmes à Medjugorje, je répandrai 500 bénédictions spéciales.


Je transforme ainsi votre grande flamme d'amour en un courant de grâces, de charité, au bénéfice de mes enfants et en les enrichissant des grâces de mon Cœur.


Ce n'est qu'ainsi que ce monde malade pourra être guéri et revivre enfin pour la plus grande gloire du Seigneur et recevoir de lui le salut et la paix.


Tu continueras à avoir les douleurs que je t'ai permises, moins de jours mais avec plus d'intensité comme cela s'est produit la nuit dernière. Tu as invoqué la force de ton amour pour moi et aussi la force de ma Flamme d'Amour pour moi et cet amour, cette flamme, t'a donné la force de faire tout ce cénacle, toute cette journée de prière.


Il en sera de même pour tous ceux qui ont le même amour pour moi, qui feront des choses qui humainement seraient impossibles, mais avec l'amour tout sera possible, parce que pour l'amour rien n'est impossible.


Je suis avec chacun de mes enfants et je les accompagne. Qu'ils vivent mes messages avec amour et, surtout, qu'ils prient le Rosaire médité n° 246 pendant 3 jours consécutifs et le Rosaire de la Paix médité n° 2 pendant 3 jours consécutifs.


Ainsi, je répandrai sur mes enfants les grâces de mon Coeur Immaculé.


Donne l'Heure des Saints n° 15 à 4 de mes enfants qui ne l'ont pas pour qu'ils apprennent la vraie sainteté et ce qui plaît à Dieu.


Toi, mon rayon de lumière, mon petit fils Marc. Oui, mon ange, mon monsieur Medjugorje, qui par tes efforts a tant défendu, propagé mes messages à Medjugorje sans censure, sans déformation et a montré au monde entier la vérité de mes manifestations à Medjugorje, l'exemple brillant d'obéissance et d'amour de ce peuple envers moi, que tous mes enfants doivent suivre.


A vous qui m'avez tant aimée et avez tant fait pour moi à Medjugorje, je vous bénis maintenant avec amour, ainsi que tous mes enfants : de Medjugorje, de Knock et de Jacareí".


 


MESSAGE DE LA DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX


 


(Très Sainte Marie) : "Comme je l'ai déjà dit, là où arrivera l'un de ces objets sacrés, je serai vivante, apportant les grandes grâces du Seigneur.


Saint Paul de la Croix et Sainte Gemma doivent accompagner tous ces objets en répandant des grâces partout où ils vont.


Allez de l'avant, mes enfants, continuez avec toutes les prières que je vous ai demandées.


Et vous qui êtes loin de la prière, revenez-y et priez, priez, priez, car seule la prière peut vous sauver de tout ce que Satan a préparé pour vous.


Mon petit fils Marc, va de l'avant ! Je bénis le désir de ton cœur de réaliser le film de mes apparitions à Onker.... Ce saint désir sera récompensé par de nombreuses couronnes de gloire dans la vie éternelle et tu tireras de mon Coeur de nombreuses épées de douleur,


Commencez immédiatement afin que mes enfants connaissent mes messages de prière et de pénitence, et qu'ils ressentent ainsi le plus grand désir de m'aimer et de me consoler.


Tu es la seule âme qui s'intéresse à mes apparitions, surtout les plus persécutées et méprisées. Toi seule veux ôter de mon cœur les épées de la douleur et rendre justice à moi et à mes voyants persécutés et méprisés là où je suis apparue.


C'est pour cela que je t'aime tant et que tu es l'unique espoir, la fierté, la joie de mon cœur.


Va de l'avant, mon petit fils, je te bénis ainsi que tous mes petits enfants bien-aimés pour qu'ils soient heureux et je vous laisse la paix".


DEEPL TRADUTOR


https://jesusemariamensagens.blogspot.com/2023/05/conheca-tv-apparitions-gold.html


                                                                                            


Films et matériel de Medjugorje :


https://www.lojamarieltroni.com.br/buscar?q=medjugorje

Nenhum comentário:

Postar um comentário