quinta-feira, 2 de dezembro de 2021

Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix donné au voyant Marcos Tadeu Teixeira


 


Message de Notre Dame Reine et Messagère de la Paix donné au voyant Marcos Tadeu Teixeira



 "Chers enfants, aujourd'hui, je vous appelle à nouveau à l'action et au travail. Répandez mes messages sans relâche. Ne vous arrêtez pas ! Pas même face à la dureté du cœur des hommes. Vraiment, les temps sont durs et les êtres humains endurcissent leur cœur chaque jour davantage. Ils deviennent froids, indifférents et, comme des animaux, ils ne cherchent que leurs propres désirs et intérêts, sans se soucier du salut de leur âme.


Ils ne savent pas comment aimer Dieu, leur prochain ou quoi que ce soit d'autre ! C'est pourquoi le monde n'a pas de paix et la violence explose de tous côtés. Pour surmonter tout cela, il est nécessaire non seulement de prier beaucoup, mais aussi d'agir, de travailler, de porter mes messages.


Alors allez, mes chers enfants, et donnez à mes enfants cinq, cinq disques du chapelet médité de la paix n° 9, que mon petit fils Marcos a fabriqué. Pour que mes enfants connaissent mon amour, pour qu'ils puissent prier le Rosaire de la Paix et ainsi obtenir la paix pour le monde et que toute violence soit enfin vaincue et que l'amour triomphe dans les cœurs.


Priez le Rosaire des Larmes tous les jours ! Priez le Rosaire des Larmes n°17 pendant deux jours de suite. Priez le Rosaire sans cesse pour la paix.


Méditez les messages que je vous ai donnés en février de cette année, afin que vous puissiez comprendre ce que j'attends de vous, et alors vous pourrez vous décider pour la sainteté et enfin voler vers elle.


Je vous bénis tous avec amour : de Pontmain, de Banneux et de Jacareí"". 




Nenhum comentário:

Postar um comentário