sexta-feira, 18 de janeiro de 2019

Message de la reine et messagère de la paix 29.4.2001






"Mon fils, je veux te parler encore aujourd'hui de Mon Amour.

Oh, Mon amour, à quoi puis-je le comparer?

L'infinité des étoiles?

 L'immensité de la mer?

Non, il ne peut être comparé à aucune de ces choses.

Mon amour est plus fort que la vie et la mort.

Mon Amour est plus grand que le Ciel et la Terre entière, parce que c'est l'Amour de Dieu Lui-même.

Mon amour vous  a aimé avant même que vous ne m'aimiez.

et longtemps avant que vous ne Le connaîssiez, Il vous connaissait et vous aimait déjà.

Qui n'a pas encore connu et goûté le véritable amour de Dieu,

 Venez à Moi, car en Moi vous trouverez tout l'Amour de Dieu.

Dans Mon Cœur Immaculé, vous trouverez tout l'Amour que vous cherchez

et que vous avez cherchez dans la vie, mais qui vous n’avez pas trouvé jusqu'à présent.

Mon Coeur Immaculé aime à tous et dans Mon Coeur Immaculé,

 il y a beaucoup plus d'amour pour vous que vous ne pouvez rêver et imaginer.

Dans Mon Cœur Immaculé, il y a beaucoup plus d'amour et de tendresse pour vous

Que ce que vous pourriez désirer et avoir dans vos cœurs, si pauvres et si froids.

Dans Mon Cœur Immaculé, il y a de l'amour pour ceux qui souffrent,

 pardon pour les pécheurs,

 compréhension pour les affligés,

tendresse pour ceux qui pleurent

et soulagement à tous les maux de cette humanité pauvre, déchue et souffrante.

Dans Mon Cœur Immaculé, il y a la paix pour les coeurs en difficulté.

et pour tous ceux qui souffrent et qui ne trouvent pas pas la paix.

Je brûle, je brûle d'Amour pour vous mes enfants.

Mon Coeur brûle d'Amour pour vous tous.

Ne refusent pas la Flamme d'Amour mes enfants, car Elle,

comme un violent coup d'amour et de charité, court après vous.

J'ai un ardent désir de vous sauver à tous et de vous révéler mon immense amour de Mère, mais je ne peux le faire que dans le cœur de ceux qui M'écoutent et qui veulent être guidés par Moi.

Livrez-vous à moi avec confiance!



Jacareí, le 29 avril 2001

Message de la reine et messagère de la paix

Partie 2

"J'ai le désir brûlant de vous sauver

et de vous reveler, à tous, Mon immense amour de Mère,

 mais je ne peux le faire que dans le cœur de ceux qui M'écoutent

et qui veulent être guidé par Moi.

Pourquoi doutez-vous de mon amour, mes enfants ?

Pourquoi avez-vous des doutes et des soupçons de Mon Amour?

Pourquoi  ne faites-vous pas de confiance et ne reposent-vous  pas dans Mon Amour,

comme un petit enfant dans le ventre de sa mère?

Mes enfants, ne blessez plus mon si tendre Coeur avec l'épée de votre méfiance.

LIvrez-vous à moi avec confiance.

Donnez à tous un bon exemple d'amour et de confiance vers Moi.

Vivez pleinement mes messages et vivez mes conseils sincèrement.

Lancez-vous dans Mes bras de Mère,

 comme de vrais petits enfants et laissez-vous être embrassés,

resserrés et aimés par Mon Coeur Immaculé.

En tant que petits enfants, laissez-vous guider par Moi,

 parce que vous ne connaissez pas le chemin qui mène au Ciel

et moi je le connais et non seulement je le connais,

Je suis le chemin et la porte du Ciel toujours ouverte.

Jetez-vous dans Mes bras, comme le font les petits enfants dans les bras de leurs mères,

parce que je veux vous aimer et vous rendre heureux dans ce monde et dans l'autre.

Si vous vous livrez à moi,

vous aurez déjà la prescience du Ciel ici sur terre et ensuite votre passage,

de ceci à l'autre monde, le Ciel sera très doux, comme le sommeil d'un enfant.

Viens à moi, afin que je t'aime.

C'est la Mère de vous qui appelle.

Viens et le monde saura alors de quoi mon amour est capable. "

PHONE DES SANCTUAIRE:(WHATSAPP) +5512997012427


Nenhum comentário:

Postar um comentário