sábado, 19 de janeiro de 2019

Jacareí, 28 Mai 2017- Messages de Notre Dame, Sainte Rita de Cascia et Saint Jude Thaddée Dans les Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu







Jacarei 28 Mai 2017-
Messages de Notre Dame, Sainte Rita de Cascia et Saint Jude Thaddée

Dans les Apparitions de Jacarei à Marcos Tadeu

Fête du 585ème Anniversaire des Apparitions de Caravaggio et Fête 
de Sainte Rita

Très Sainte Marie :

« Chers enfants, aujourd’hui, quand vous célébrez ici la Fête de Mon 
Apparition à Caravaggio à Ma petite fille Gianetta Vacchi, Je vous 
invite tous à être les fontaines vivantes de Mon amour et de Ma paix
 pour ce monde sans paix.


La source miraculeuse que J’ai faite jaillir à Caravaggio à l'endroit de
 l’Apparition à Ma petite fille Gianetta est l’image de Moi-même, de 
Mon Cœur Immaculé qui est la Source de la Paix pour le monde.


Je vous invite à être les aqueducs qui portent cette eau, qui portent Ma 
Paix à tous Mes enfants, en étant vous-mêmes d’autres petites fontaines
 de paix, qui donnent toujours plus Ma paix au monde. Pour faire
 finalement en sorte que les âmes assoiffées de paix, de vérité et
 d’amour puissent trouver à travers vous cette paix et le Dieu
 Amour qui vient sauver, guérir et renouveler toute créature.


Soyez Mes fontaines de paix, en donnant Mes Messages au monde.


Soyez Mes fontaines de paix en faisant les Cénacles et les Groupes 
de prière que J’ai demandés partout.


Soyez Mes fontaines de paix, en portant toujours davantage à Mes 
enfants Mon Très Saint Rosaire de ce lieu gravé par Mon petit enfant 
Marcos. Où je parle à Mes enfants dans toutes les méditations des 
mystères en leur révélant Mon amour, Ma volonté et combien Je 
veux les sauver, combien Je souffre pour la perte de chacun d’eux 
et combien Je désire les avoir tous près de Moi.
Pour qu’ainsi en connaissant Mon amour et Mon immense désir 
de les sauver Mon Cœur Immaculé soit répondu et que Mes enfants 
M’ouvrent leurs cœurs s’abandonnant complètement à Moi.


Ici où Je continue ce que J’ai commencé à Caravaggio et où Je donne 
toujours plus à Mes enfants Mes grâces au moyen des Rosaires 
Médités et des Heures de Prière que Mon petit enfant Marcos a 
faits pour Moi et qui sont des fontaines inépuisables de grâce, de
 sagesse, d’amour, de science, de piété et de sainteté.
Ici où je donne toujours plus Mes grâces à travers Mes fontaines
 miraculeuses. Ici où dans ces cénacles très bénis, J’éduque toujours 
plus, forme, corrige, convertis, élève et sanctifie Mes enfants … Mon 
Cœur veut réaliser des merveilles comme à Caravaggio. La seule chose 
que Je désire c’est le « oui » de Mes enfants et Je ferai tout.


Donnez-Moi ce « oui » Mes enfants et alors, vraiment Je réaliserai
 des merveilles en vous, vous transformant en de puissants instruments 
qui iront porter Ma grâce partout réalisant des conversions, des 
merveilles, des prodiges comme J’ai fait avec Ma petite fille Gianetta
 Vacchi.


Soyez d’autres Gianetta Vacchi en Me donnant votre « oui », votre 
cœur, votre corps et votre vie en plaçant tout à Mon service et alors 
comme à travers elle, Je ferai par vous des merveilles.


Je désire que vous fassiez connaître au monde Mon Apparition de
 Caravaggio car Mon Apparition ici principalement au Brésil est 
quasiment inconnue et en d’autres parties du monde aussi.


C’est pourquoi, Je veux que vous donniez 10 films de Mon Apparition 
de Caravaggio, ces films que Mon petit enfant a faits qui racontent 
Mon message en intégralité sans censures, sans coupures ou déformations. 
L’histoire de Mes grâces, de Mes merveilles que J’ai réalisées à 
Caravaggio pour aider et sauver Mes enfants.


Pour qu’ainsi tous Mes enfants connaissent Ma bonté, M’aiment et arrivent
 par Mon Cœur Immaculé assurément à la connaissance du Dieu Amour 
qui M’envoie sur la terre à travers Mes apparitions donner l’Amour, 
transmettre l’Amour et être l'Amour pour tous Mes enfants.


Continuez à prier Mon Rosaire Médité tous les jours, parce qu’à travers 
lui Je vous transformerai vous et vos familles toujours davantage en 
d’autres petits Caravaggio où Je réaliserai les plus grandes merveilles 
de Ma grâce et de Mon amour.
Je vous bénis tous avec amour de Caravaggio, de Montichiari et de 
Jacareí. »


Sainte Rita :


« Chers frères et sœurs, Moi, Rita de Cascia Je Me réjouis de venir
 aujourd’hui du Ciel encore une fois avec la Mère de Dieu et Jude Thaddée.


Soyez les amoureux de Jésus Crucifié, en acceptant toutes les souffrances, 
maladies, épreuves qu’Il vous permet. Et en offrant tout en acte d’expiation 
pour les péchés avec lesquels Il est encore aujourd’hui offensé et les pécheurs 
qui Le crucifient à nouveau encore aujourd’hui et pour obtenir au monde
 la paix, la grâce et le salut.


Soyez les amoureux de Jésus Crucifié en vivant une vie de sacrifice de 
vous-mêmes au Père avec Lui, en vous offrant vous-mêmes sur la Croix
 avec Lui au Père, en faisant tout avec Jésus et tout par Jésus, en souffrant 
tout pour Jésus et en renonçant à tout pour Jésus, en vous crucifiant et votre
 volonté à tout instant pour mourir avec Le Christ et revivre, vivre
 éternellement.


Soyez les amoureux de Jésus Crucifié en vivant une vie comme Jésus 
a vécu : de pauvreté, d’amour, de don, d’obéissance au Père, d’innocence 
et surtout à tout moment d’immolation pour le salut de l’humanité.


Ainsi vous serez les vrais amoureux de Jésus Crucifié et finalement 
vous vivrez la vocation pour laquelle tout homme a été créé : aimer 
Jésus, être un autre Christ vivant sur la Terre qui rayonne l’amour, la 
sainteté, la grâce, l’innocence, la pureté, la bonté, pour qu’alors vous 
puissiez vivre avec le Christ pour la gloire du Père.


Invoquez-Moi toujours dans vos souffrances et vos tribulations et je 
viendrai immédiatement pour vous aider. Transformez vos familles 
en écoles de saints, en priant le Saint Rosaire tous les jours et en faisant
 cela même que Je faisais avec Mes fils en leur enseignant à aimer Jésus 
Crucifié, en leur enseignant à vivre comme Jésus a vécu en tout fidèles 
à Ses Commandements et à Sa Loi d’Amour.


Et si vos enfants sont comme les Miens, s’ils ont déjà accepté dans leurs 
cœurs la mauvaise graine du péché, de la haine, de la rébellion contre Dieu 
et contre tout ce qui est bon, ne vous découragez pas. Faites comme Moi :
 pliez vos genoux à terre, priez beaucoup, pleurez beaucoup, faites 
beaucoup de jeûnes pour vos enfants et vous obtiendrez la grâce de 
leur conversion comme Moi j’ai obtenu la conversion de Mes fils.
Je vous aiderai dans cette tâche pour que vous puissiez obtenir la conversion 
de vos enfants et Je vous dis :il n’y a rien d’impossible à Jésus ! J’ai cru
 en cela, croyez aussi et un jour vous verrez les âmes de vos enfants au Ciel.


Je vous demande que vous donniez 10 disques (cd) de Mon Chapelet
 Médité que Notre très aimé Marcos a fait à 10 personnes qui ne Me 
connaissent pas. Pour qu’elles connaissent Ma vie, pour qu’elles connaissent
 Mes messages, Mon amour et qu’à travers Moi elles puissent recevoir 
du Seigneur les grâces et la force nécessaire pour porter leur croix et 
aussi pour obtenir les vertus qui leur manquent pour être saints, saintes.


Moi, Rita de Cascia je vous aime tous beaucoup et Je suis la protectrice 
de cet endroit, de ce Sanctuaire, Je ne vous abandonnerai jamais et je 
vous garderai toujours.


Je vous bénis tous et spécialement toi Mon très aimé Marcos que J’ai 
mis sous Ma protection il y a de nombreuses années déjà. Tu t’es 
passionné pour Moi dés que tu as connu profondément Ma vie et tu 
n’as jamais cessé de M’aimer.


Je t’aime de tout Mon cœur et jamais je ne te quitterai et J’aime aussi
 ton père spirituel Carlos Tadeu, choisi par Notre Très Sainte Reine pour 
t’aider dans ta mission de sauver les âmes, pour être un chasseur d’âmes
 et une vraie âme amoureuse de Jésus Crucifié.


Oui, lui avec toi allez sauver de nombreuses et nombreuses âmes et allez
 arracher de nombreuses et nombreuses âmes des griffes du dragon
 infernal. Et Je vous aiderai dans cette grande tâche pour que vous 
réussissiez et pour que tout ce que vous fassiez soit vraiment fructueux 
pour le Seigneur et pour la Mère de Dieu.


N’aie pas peur Mon très aimé frère Carlos Tadeu,je ne t’abandonnerai
 jamais, Moi aussi Je serai à tes côtés avec Jude Thaddée et les autres 
Saints et dans tous les Cénacles que tu feras Je serai là te bénissant et 
tous ceux qui prieront avec toi.


Et tous les ans le 22 mai je te donnerai une grâce spéciale, une bénédiction 
spéciale, fruit de Ma grande protection, de Mes mérites et du grand amour 
que J’ai pour toi. Cette grâce se répètera aussi le 22 décembre de chaque 
année, anniversaire de Ma première apparition à Mon très aimé Marcos
 et ton fils spirituel.


Ainsi, frère bien-aimé réjouis ton cœur parce que la Mère de Dieu et le 
Seigneur t’aiment beaucoup et te favorisent beaucoup plus que des millions 
et des millions d’hommes de la terre, en te donnant la grâce, le privilège et
 l’honneur d’être leur grand élu pour cette grande mission : aider notre très
 aimé Marcos à achever les plans de salut de l’humanité, de la Mère de Dieu
 commencés à La Salette, à Lourdes, à Fatima.


Tu l’aideras finalement à achever ces plans et faire triompher la Mère de 
Dieu sur la Terre.
Tu as été choisi pour être le père de l’âme privilégiée par lequel la Mère 
de Dieu fera briller Sa gloire dans le monde entier.
Réjouis-toi parce que ce grand honneur et cette grande grâce sont le signe
 du très grand amour que le Seigneur et la Reine du Ciel et de la Terre ont
 pour toi. L’Immaculée t’aime et pour toi c'est la plus grande récompense 
et le plus grand trésor, cela te suffit et rien ne te manque ni ne te manquera.
Je te bénis et vous bénis tous de Roccaporena, de Cascia et de Jacarei. »



Nenhum comentário:

Postar um comentário