quarta-feira, 22 de setembro de 2021

MESSAGE DE NOTRE DAME AU VOYANT MARCOS TADEU A JACAREÍ, BREZIL

 



JACAREÍ, SAO PAULO, BRAZIL


19 SEPTEMBRE 2021


(Sainte Marie) : "Chers enfants, vous commémorez aujourd'hui l'anniversaire de mon apparition sur la haute montagne de La Salette, à mes deux petits enfants préférés, Maximino et Mélanie... Maximino et Mélanie.


Je suis apparue comme une Mère éplorée et douloureuse, pour révéler à toute l'humanité mon grand amour pour tous mes enfants et aussi mon grand chagrin pour leurs péchés. Pour cette raison, à La La, je me suis manifestée comme la Lachrymose et aujourd'hui encore je suis la Vierge douloureuse et lachrymose qui continue à souffrir parce que le Message de La Salette n'a pas été obéi et a été méprisé par l'humanité.


Je suis la Mère douloureuse qui est apparue à La Salette en pleurant pour appeler ses enfants à la conversion. J'ai pleuré, j'ai donné mon Message, j'ai demandé la prière, la conversion, la pénitence, presque personne ne l'a fait et aujourd'hui encore, 175 ans après mon Apparition, le monde continue à tourner le dos à mon Message de La Salette, en piétinant mes larmes et continue à chercher la voie des plaisirs, des péchés et de sa propre damnation.


Je suis la Mère douloureuse, parce qu'à ce jour, tant mon Message de La Salette que mon secret n'ont pas été portés à la connaissance du monde par ceux qui étaient les plus obligés de le faire et, à l'exception de mon petit fils Marc, même de nombreuses âmes choisies auxquelles Je me suis manifestée en leur demandant de défendre La Salette et de faire connaître le Secret de La Salette, même ces âmes ne m'ont pas obéi.


Oui, la plupart du temps, j'ai trouvé tant de respect humain, tant de peur des jugements, des critiques et des persécutions des autres... J'ai trouvé tant de lâcheté et tant de mauvaise volonté. C'est pourquoi Mon Secret de La Salette n'a pas été diffusé au monde à la vitesse et dans la proportion que Je voulais et c'est pourquoi beaucoup d'âmes se sont perdues parce qu'elles n'étaient pas conscientes des dangers que dans le Secret de La Salette J'ai mis en garde à tous Mes enfants, à toute l'humanité ; elles ont ignoré les dangers que J'ai révélés à tous Mes enfants, à toute l'humanité.


Je suis la Mère douloureuse parce qu'aujourd'hui encore, malheureusement, les dangers, les menaces, les péchés contenus dans mon Secret de La Salette, continuent à se produire et tant de maux s'abattent ensemble sur le monde. L'apostasie progresse, la violence se répand, la méchanceté, la haine de Dieu, le mépris de la sainte Foi catholique et de tout ce qui représente Dieu continuent à se répandre comme un terrible cancer qui consume toute l'humanité.


Les familles, les jeunes et les enfants sont dévorés et engloutis par ce cancer fatal, conduisant tant de millions d'âmes à la damnation éternelle.


Oui, l'apostasie grandit chaque jour davantage, elle est toujours plus grande, le nombre de "personnes qui ne prient plus, ne croient plus aux vérités éternelles, ne croient plus au Seigneur et vivent comme de vrais païens, de vrais athées, augmente chaque jour. Combien d'âmes meurent dans cet état chaque jour et sont précipitées en enfer chaque heure et il n'y a presque personne qui entende Mon appel de La Salette et se lève pour être Mon Apôtre des Derniers Temps, pour faire connaître à Mes enfants Mon Message douloureux et Mon Avertissement, Mon Secret de La Salette, pour M'aider à sauver les âmes de Mes enfants.


Je suis la Mère douloureuse qui, aujourd'hui encore, contemple en larmes la destruction de toute la civilisation chrétienne par un athéisme de plus en plus répandu et enseigné principalement par les médias, par l'éducation païenne et athée et aussi par les familles qui ne sont plus des jardins parfumés où fleurissent les plus belles fleurs de la sainteté, mais plutôt des lieux où l'on apprend aux enfants, aux enfants à ne vivre que pour les choses mondaines et matérielles.


Comme ta ruine est grande ! C'est pourquoi j'appelle mes enfants à devenir mes apôtres.  Répandez mes messages avec encore plus d'amour et d'ardeur ! Répandez mon Secret avec encore plus de zèle et d'amour et ainsi vous transformerez toute ma douleur en joie et mes larmes en sourire.


Mon cher fils Marc, mon apôtre de La Salette, je vous remercie encore une fois pour tout ce que vous avez fait pour mon apparition à La Salette et pour mon Secret. Oui, grâce à vous et aux films que vous avez réalisés, mon Message et mon Apparition à La Salette sont connus de tous mes enfants et maintenant ils connaissent ma douleur, ils connaissent mon Secret, ils connaissent les dangers qui les menacent et dont je leur ai parlé dans le Secret et maintenant, comme des sentinelles vigilantes, ils veillent dans la prière, dans la pénitence, dans le sacrifice et ne cèdent pas facilement aux pièges de Satan.


Oui, grâce à vous mes enfants comprennent les signes des temps qui se produisent, ils comprennent qu'ils sont à la fin des temps et que le retour de mon Fils Jésus est proche et ainsi ils se préparent à ce retour chaque jour avec amour en recherchant la sainteté, en vivant une vie totalement orientée vers le salut de leurs âmes, vers le salut du monde et vers le Ciel.


Merci, mon fils bien-aimé, car grâce à toi tout cela est devenu possible et en toi a été réparé le "non" que j'ai reçu de tant d'âmes consacrées, même d'âmes privilégiées et choisies qui ne voulaient pas faire connaître au monde mon Message et mon Secret de La Salette. Mais, grâce à toi, cela a été fait et en toi, leur "non" et leur désobéissance ont été réparés et l'épée douloureuse de la douleur que l'humanité a gravée dans Mon Cœur pour avoir méprisé mon message de La Salette, a été enlevée.


Réjouis-toi, mon fils, parce qu'un jour tu contempleras au Ciel mon Cœur rayonnant de gloire, totalement réparé et consolé par les saintes œuvres que tu as faites : les 3 films pour faire connaître à tous mon Message et le Secret de La Salette et tu verras aussi dans une grande gloire toute l'immense multitude d'âmes que tu as sauvées avec ces 3 beaux films que tu as réalisés pour ma gloire et pour la plus grande consolation de mon Cœur et le salut du monde entier.


Réjouissez-vous, car ce mérite est le vôtre !


Et réjouis-toi aussi, mon fils Carlos Tadeu, parce que Je t'ai donné comme fils l'âme privilégiée, le rayon de lumière de Mon Cœur, l'enfant courageux, généreux et totalement oublieux, plein d'abnégation, qui a fait connaître Mon Apparition à La Salette et Mon Secret à tant de Mes enfants qui languissaient et mouraient dans l'ignorance... dans le péché, dans les dépendances, dans l'obscurité totale et grâce à ce fils, mon Message de La Salette brille maintenant comme jamais auparavant et les âmes voient cette lumière et comprennent le bon chemin qu'elles doivent suivre pour sauver leurs âmes et les âmes du monde entier.


Réjouissez-vous, parce que je vous ai donné l'enfant dont j'ai prophétisé à mon petit fils Maximino qu'après 150 ans je viendrais au monde pour sortir mon Apparition de l'oubli.


Oui, cette partie de mon secret donné à Maximino : qu'après 150 ans mon Apparition de La Salette deviendrait mondialement connue comme jamais auparavant, a été réalisée par l'enfant que je t'ai donné.


Réjouissez-vous donc, car je vous ai donné un grand trésor de mon Cœur, une âme d'une valeur incommensurable, très précieuse ! Et si tu sais conserver ce trésor, aimer ce trésor et t'unir à ce trésor... Vous aussi, vous acquerrez les mêmes sentiments, le même amour qu'il a pour moi, vous ferez de grandes œuvres ensemble avec lui comme il l'a fait, comme ce fils l'a fait. Et alors, vous acquerrez aussi une beauté et une valeur spirituelle incommensurable devant le Seigneur et aussi devant mon Cœur.


Réjouissez-vous, car je vous ai donné pour fils une âme d'une valeur incommensurable, pour vous montrer combien je vous aime !


Une âme qui reçoit d'une Reine un cadeau tout en or, se sent valorisée et aimée par cette Reine et tout le monde la regarde comme une personne que la Reine aime d'un amour, d'une préférence incomparablement plus grande que toutes les autres personnes. C'est ce que j'ai fait avec toi en te donnant pour fils celui qui est toute mon espérance, ma consolation et aussi le plus grand apôtre de mon Message et de mon Apparition à La Salette.


Oui, Je t'ai donné l'âme la plus salvatrice du monde et plus tu t'uniras à cette âme, plus tu seras aussi un des plus grands fils salvateurs de Mon Cœur.


Continuez à prier le Rosaire des Larmes tous les jours !


Donnez 6 films de mon apparition à La Salette à 6 de mes enfants qui ne la connaissent pas, afin qu'ainsi, mes enfants, le Message se répande davantage et que mes enfants soient avertis avant la fin des temps de tout ce qui attend l'humanité afin qu'ils se convertissent et viennent sans tarder à mon Cœur qui sera refuge, paix et amour pour tous !


Je vous bénis tous avec amour : de La Salette, de Pontmain et de Jacareí.


Réjouis-toi, mon fils Marcos ! Tu m'as offert les mérites de ce film La Salette n°1 toute la journée pour ton père, pour les personnes que tu aimes et pour Mes enfants et parents pèlerins. Eh bien, j'exauce ta prière et je donne à ton père Carlos Tadeu maintenant 190 000 bénédictions qu'il recevra chaque année à l'occasion de l'anniversaire de mon apparition à La Salette et aussi, je donne à tous mes enfants ici présents 49 bénédictions spéciales qu'ils recevront chaque année de leur vivant à l'occasion de l'anniversaire de mon apparition à La Salette, fruit des mérites que vous avez faits pour moi et que tant de sacrifices vous ont coûté, mais que tant de gloire a donné à mon cœur et à tant d'âmes que j'ai amenées dans mes bras maternels et sur le chemin de la conversion et du salut.


Réjouis-toi Mon enfant, car beaucoup d'autres bénédictions Je te donnerai encore pour de si grands mérites d'œuvres faites pour Moi avec un amour si brûlant et immense.


La paix !










Nenhum comentário:

Postar um comentário