segunda-feira, 12 de abril de 2021

MESSAGE DU 11.4.2021


 

JACAREÍ, 11 AVRIL 2021



FÊTE DE LA DIVINE MISÉRICORDE


(Sacré-Cœur) : "Fils bien-aimé Marcos, aujourd'hui, mon Sacré-Cœur se réjouit de venir en la fête de ma Miséricorde pour bénir le monde entier et vous tous.


Comme ma Mère et moi l'avons promis il y a si longtemps, aujourd'hui, nous donnons la grâce de la miséricorde et du pardon à tous ceux qui, vraiment contrits de leurs péchés, nous demandent... demandent le pardon, demandent la miséricorde.


Sache, fils bien-aimé, que par amour pour toi, à cause de ton oui, de ta vie entièrement donnée à moi et à ma Mère, j'ai épargné tant de fois non seulement le Brésil, mais aussi le monde, du terrible châtiment qu'il méritait pour ses crimes et ses péchés.


Oui, combien de fois la justice de mon Père aurait-elle déjà fait disparaître cet impie, ingrat et obstiné dans le péché. Mais, grâce à son oui et à sa vie entièrement donnée pour nous, le monde a été épargné tant et tant de fois.


Combien de fois le Brésil a-t-il été épargné de tremblements de terre, de fléaux dans les récoltes, de très nombreuses inondations et d'autres maladies incurables, grâce à son oui et à sa vie donnée pour nous.


Et si ce n'était pas pour votre oui, si ce n'était pas pour votre vie entièrement dédiée à moi et à ma Mère, ce fléau qui traverse maintenant le monde serait bien pire et beaucoup seraient déjà morts sans aucune chance ni espoir.


Oui, grâce à ton oui mon fils, le monde reste encore vivant et ma miséricorde continue à descendre en pluie sur cette humanité : pour la guérir des blessures du mal et du péché, pour bénir les cultures, les plantations, les troupeaux du Brésil et du monde, pour arrêter tant de punitions que les âmes méritent pour leurs péchés et pour remplacer la justice par la miséricorde.


Oui, grâce à toi, mon fils bien-aimé, le monde est béni par la paix, sinon la troisième guerre mondiale aurait déjà éclaté, ce qui aurait mis fin aux jours de tous les hommes.


Oui, grâce à vous, le monde peut encore avoir de l'espoir !


Et grâce à votre oui, je peux déverser ma miséricorde sur cette génération comme une pluie abondante.


Et grâce à votre oui, chaque jour davantage, cette miséricorde pleut sans cesse.


C'est pourquoi, enfant bien-aimé, réjouis-toi et sois dans l'allégresse en moi et en ma Mère, car ta vie, ton oui surmonte ma justice et attire ma miséricorde.


Votre oui est le triomphe de ma miséricorde pour cette génération.


Votre oui donné il y a 30 ans à moi et à ma Mère, a été le début de ma miséricorde pour cette génération qui s'épanouira dans les nouveaux Cieux et la nouvelle Terre : de paix, d'amour, de sainteté, d'unité, d'harmonie, d'amour et d'obéissance à Dieu que je vous apporterai bientôt à tous !


Je vous bénis tous avec amour et surtout toi secrétaire de ma miséricorde, dispensateur de ma miséricorde. Oui, grâce à toi, trésorier de ma miséricorde, je peux déverser la miséricorde sur cette génération en abondance.


Je vous bénis et surtout celui que vous aimez le plus sur terre, le père que je vous ai donné. Et pour qui aujourd'hui, dans tout ce cénacle, vous avez prié et demandé à moi et à ma Mère de répandre sur lui les mérites de tous les chapelets de miséricorde que vous avez faits pour nous et aussi du film de mon apparition à ma fille Faustine.


Oui, je tiens compte de votre demande et je déverse sur votre père maintenant 500 238 grâces, des bénédictions spéciales, qu'il recevra chaque vendredi tout au long de cette année et surtout qu'il recevra chaque année lors de la fête de ma Miséricorde.


Je bénis tous mes enfants ici avec ma Mère : de Plock, de Varsovie, de Vilnius (Lituanie) et de Jacareí".


(Marie Très Sainte) : " Fils bien-aimé Marc, aujourd'hui, moi, la Mère de la Miséricorde, je viens du Ciel pour te dire :

Par votre oui, le triomphe de ma miséricorde a commencé il y a trente ans !

Par ton oui, ma miséricorde maternelle s'est déversée année après année sur tant d'âmes qui étaient tombées et embourbées dans le péché, d'où elles n'iraient qu'en enfer, et qui ont eu la grâce de la miséricorde et de la conversion grâce à ton oui.

Par leur oui, ma miséricorde maternelle a atteint mes enfants qui étaient les plus éloignés, les plus éloignés de moi et que mon ennemi, Satan, tenait captifs dans ses griffes et grâce à leur oui, j'ai pu les libérer, j'ai pu leur donner le nouveau vêtement de la grâce, de l'amour pour Dieu, de la pureté, j'ai pu leur donner la lumière de l'espérance d'une vie meilleure, bien meilleure dans l'amitié et l'amour de Dieu.

Grâce à leur oui, ma miséricorde maternelle a atteint les âmes complètement obscurcies par le mal, par le péché, par la domination de Satan, et j'ai pu faire naître pour ces âmes un nouveau jour de grâce, de miséricorde, d'espérance et d'amour. Par votre oui, ma miséricorde maternelle a triomphé là où Satan et le péché avaient triomphé auparavant.

Oui, par leur oui année après année au cours de ces trente années, ma miséricorde a triomphé ici dans la vie de tant de mes enfants qui, sans leur oui, seraient perdus pour toujours, et dès qu'ils fermeraient les yeux sur ce monde, ils verraient déjà bientôt devant eux Satan et les démons et, saisies par eux, ces âmes de mes pauvres enfants seraient jetées dans les flammes et les plus horribles tourments de l'enfer qui ne finiront jamais.

Oui, le jour sans lendemain de l'enfer serait, serait, la punition que ces âmes auraient pour toute l'éternité. Et par votre oui, ils ont été sauvés de ce terrible destin et combien d'entre eux sont déjà dans la gloire avec moi, heureux pour toujours !

C'est pourquoi, mon fils, par ton oui quotidien, ma miséricorde maternelle continuera à triompher. Par votre oui de chaque jour, ma miséricorde maternelle continuera à vaincre l'enfer et à conduire mes enfants toujours plus sur le chemin de la prière, du sacrifice, de la pénitence, de l'amour pour Dieu, de la pureté, de la bonté, des vertus.

Malheur au monde si vous vous découragez !

Malheur au monde si vous êtes découragé par votre oui !

Elle n'aura plus d'espoir, et alors je n'aurai plus d'arguments à présenter au Père pour retarder et différer le grand châtiment.

Heureuses les âmes qui, ici, par leur oui, ont accepté ma miséricorde et aimé ma miséricorde, aimé mon amour, aimé la grâce que je leur ai donnée pour être sauvées au milieu de cette génération impie, perverse et complètement dominée par le mal.

Mais malheur à l'âme qui, même après avoir reçu ma miséricorde, la méprise et préfère le péché. Quel remède y aura-t-il pour l'âme qui méprise la dernière planche de salut que je donne aux pécheurs ?

Convertissez-vous ! Et pensez à la gravité de cette heure et à la gravité du salut de vos âmes qui sont en jeu.

Ici, par le oui de mon fils Mark, j'ai donné à tous mes enfants la grande grâce de la miséricorde. Ne jetez pas cette grâce, car elle ne sera pas donnée à nouveau !

Je vous bénis tous et je vous demande : priez mon Rosaire chaque jour, convertissez-vous et vivez une vie dans le véritable amour du Seigneur !

Attaquez mon ennemi avec le chapelet médité 15 et donnez à mes enfants trois de ces chapelets, afin que je puisse ensuite les libérer et faire en sorte que ma miséricorde les atteigne.

Aussi, donner le Rosaire Médité de la Miséricorde 06 à deux de mes enfants qui ne le connaissent pas. C'est ainsi que nous attaquerons l'ennemi et arracherons de ses griffes les âmes de mes enfants que je veux tant sauver.

Ici, Sanctuaire de ma Miséricorde et de mon Fils, se réaliseront toutes les promesses que nous avons faites à notre fille Faustine jusqu'à ce jour, et ici la miséricorde de nos cœurs l'emportera sur le mal.

Je vous bénis tous avec amour et surtout toi, mon petit fils Carlos Tadeu. C'est le message pour vous que j'aurais dû donner le 7 :


Le message de la Vierge à son fils bien-aimé, Carlos Tadeu

(Sainte Mère) : "Ma miséricorde vous est parvenue par le oui de mon fils Marcos. Ma miséricorde est parvenue jusqu'à vous à travers le oui et la vie consacrée de mon fils Marcos à moi depuis trente ans, et grâce à son oui, dans sa vie, la miséricorde de mon Fils et ma miséricorde a fait et fera encore des merveilles !

Ma miséricorde vous a sauvés par le oui de mon fils Marcos, vous attirant sur le chemin de la prière, de la pénitence, de la sainteté, vous détournant toujours plus du monde et des choses mondaines qui ont déjà conduit tant d'âmes sur le large chemin de la perdition. Et à toi, cette miséricorde maternelle de mon cœur et du cœur de mon Fils, ont révélé des trésors d'amour, de miséricorde et de grâce incommensurable, rendant ton âme riche, belle, embrasée d'amour pour Dieu et pour moi, et ainsi, ton âme grandit chaque jour davantage en beauté, en perfection et en splendeur aux yeux de la Sainte Trinité, des Anges et des Saints.

Ma miséricorde maternelle, par le oui de mon fils Marc, vous a apporté les richesses incommensurables, les trésors de mon cœur, que je n'ai pas révélés à de nombreuses générations du passé et que je vous ai révélés, vous montrant non seulement le grand amour que j'ai pour vous, mais aussi la grande valeur que vous avez pour moi, pour la Sainte Trinité, pour le Ciel, pour cette génération.

Vous êtes aussi un instrument de ma miséricorde maternelle et du cœur de mon Fils Jésus. Par conséquent, allez-y ! Vas-y, mon fils, vas-y ! Et ne te lasse pas de porter cette miséricorde de ma part et mon amour, ce salut, à tous mes enfants. Je serai avec vous, faisant jaillir toujours plus la lumière de mon Coeur Immaculé et du Coeur de mon Fils Jésus dans vos prières, vos paroles et votre exemple, inondant de miséricorde la vie de tous mes enfants. Et puis, toujours plus, je ferai en sorte que le salut et la grâce par ton oui atteignent tous mes enfants, comme par le oui de mon fils Marc, j'ai fait en sorte que toute ma miséricorde et tout mon amour t'atteignent.

Et un jour, par le oui de mon fils Marcos, vous qui avez déjà reçu la grâce d'une adresse au Ciel, vous recevrez aussi une autre grande grâce qui remplira votre cœur de joie, de jubilation, en contemplant toute la beauté de ma miséricorde maternelle.

Je te bénis maintenant, ainsi que tous mes enfants : de Fatima, de Pontmain et de Jacareí."


NOTRE DAME APRÈS AVOIR TOUCHÉ LES OBJETS RELIGIEUX


(Sainte Marie) : "Comme je l'ai déjà dit, partout où se trouve l'un de ces chapelets, je serai là avec ma fille Faustine, et aussi avec mon fils Stanislas Kostka, apportant de grandes grâces du Seigneur.

Je bénis à nouveau tout le monde pour qu'ils soient heureux et je leur laisse la paix !"

Nenhum comentário:

Postar um comentário